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Le diagnostic ?

Un facilitateur de progrès !

 Une personne préoccupée ou insatisfaite peut résister au progrès

Le diagnostic permet de connaître les préoccupations et les attentes

Cette connaissance permet d'identifier  le meilleur chemin vers  le but

Un diagnostic apporte une image objective de la situation et il rend plus visible les progrès donc le succès

Le feedback de son entourage professionnel permet de progresser personnellement et d'améliorer les performances de son équipe

Un outil précieux pour vous manager 

En connaissant les attentes de votre entourage, vous pouvez adapter vos compétences

Les actions menées donnent alors un environnement de travail plus favorable à vos collaborateurs et à votre entourage professionnel plus largement

Et l'ensemble de votre équipe est plus performante

Un diagnostic pour bien cibler ses actions de progrès

Un diagnostic permet de placer une action de progrès dans un contexte et lui donner plus de chances de donner des résultats car:

Les préoccupations et les attentes des salariés sont connues et cela permet de les associer au progrès souhaité

Tous les salariés peuvent s'exprimer et pas seulement les plus "bavards"

Un diagnostic qui conduit à des améliorations donne confiance dans le "système" et cela facilite les progrès suivants

Pour aller plus loin

Recevez la check list qui vous permet de réussir ce projet. 

10 points clé à travailler pour que la connaissance du ressenti des salariés serve l'entreprise

En Bonus vous aurez accès à un exemple de résultats de diagnostic. 

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